Fermeture technique du 7 juin au 7 septembre 2017, pour gros congés et réfection du site (détails ici) ! Merci de votre compréhension.

Du neuf à venir ... après de gros congés

Pfiou ! Déjà deux ans que j'ai suspendu les fabrications, et 5 ans qu'Orri existe ! Je ne pouvais pas manquer l'occasion de réagir à cet anniversaire !

De l'eau à coulé dans les ruisseaux, alors qu'en parallèle de la boutique d'Orri, je montais un projet professionnel plus global autour de la randonnée légère. Pour essayer de faire rayonner un peu plus les bienfaits la randonnée légère (qui rappelons-le, n'est pas un but en soi mais un moyen d'accomplir des choses), j'investi en ce moment beaucoup de temps sur le terrain, en proposant des programmes de formation au bivouac léger, et bientôt des treks guidés.

Dans le cadre de cette promotion de la randonnée légère et le rapport à la nature auquel elle incite, je pars en expédition au fin fond de l'Alaska, rencontrer des peuples indigènes. Deux mois de périple à pied et en canoë. C'est un projet de longue date, lourd en préparation et en investissement, mais dont j'avais besoin avant de pouvoir me reconsacrer à la conception d'équipement ultra-léger.

Je vous abandonne donc pour 3 mois !
La boutique sera fermée du 7 juin au 7 septembre 2017

Mais si tout va bien, vous devriez avoir à mon retour un nouveau site, tout beau, tout neuf :)

D'ici là, je vous souhaite de belles sorties pour cette été. Et si malheur je devais vous manquer, vous pouvez toujours suivre et participer à cette expédition dans le grand nord sur le site :

www.vadzaih-expeditions.org