Fermeture technique du 7 juin au 7 septembre 2017, pour gros congés et réfection du site (détails ici) ! Merci de votre compréhension.

Trois ans déjà, l’heure de la pause

Il y a trois ans que l’aventure Orri a commencé. Trois années d’expérimentation, d’heures passées sur la machine à coudre et de patience plus que souvent mise à l’épreuve. Mais aussi de plaisir à créer et satisfaire tous ces passionnés de la nature, et simplement, échanger avec eux. La petite entreprise, qui avait alors en 2012 toutes ses preuves à faire, a petit à petit forgé sa renommée, et c’est avant tout à ceux qui m’ont fait confiance que je dois ce succès. Merci!

Aujourd’hui, la demande grandissante ne me permet plus de faire ça sur mon temps libre, à côté d’un travail à temps plein. Je passe beaucoup de temps à la production et trop peu à gérer, innover et tester. La main d’oeuvre qualifiée est difficile à trouver, et produire en France a un prix. En vivre n'est pas envisageable. Alors plutôt que de proposer une énième marque made in tiers-monde, je préfère revenir à ce qui m’a fait venir à la couture: le partage.

C’est donc avec une petite larme que j’éteins la lumière de mon petit atelier de production, afin de me concentrer sur de nouveaux projets. Les tissus et isolants restent eux toujours disponibles au détail. Je me réjouis d’avoir bientôt enfin le temps de partager de nouvelles aventures, vous détailler mes dernières fabrications et vous impliquer, vous aussi, dans cette révolution de l'ultra-léger :)

Merci de votre confiance. Bricolez et randonnez bien!

Sportivement,
Guillaume